Chatbots

Tout au long du parcours client, les agents conversationnels soutiennent vos équipes et les soulagent en prenant en charge les tâches récurrentes à faible valeur ajoutée auxquelles ils sont confrontés.

Grâce aux robots intelligents (IA), vos équipes peuvent donc se concentrer sur ce qu’elles font le mieux et les visiteurs de votre site bénéficient, de surcroît, de la meilleure expérience possible.

Optimisez vos processus internes

à l’aide d’un chatbot performant

Les chatbots offrent de nombreux avantages tels que :

  • diminution du taux d’échec
  • résolution plus rapide des problèmes
  • optimisation des coûts opérationnels
  • amélioration de l’expérience utilisateur (UX)
  • augmentation de la satisfaction client

Notre méthodologie

Nous vous proposons un accompagnement de A à Z dans le développement et la création de contenu de votre agent conversationnel.

Nous identifions le ou les départements que le chatbot va pouvoir soutenir, nous créons et mettons à jour le contenu de ce dernier sur base des données récoltées, en créant divers scénarios (appelés intentions). Enfin, nous mettons en place votre chatbot et l’optimisons de manière continue.

Fidélisez vos clients

grâce à l’assistance de qualité d’un agent conversationnel

Notre méthodologie repose sur le Design Thinking qui permet de recentrer le chatbot autour de l’humain. L’objectif est de faire vivre à l’utilisateur une expérience positive, allant même jusqu’à la désirabilité et l’envie de discuter avec l’agent conversationnel.

Nos chatbots intègrent le langage naturel et l’intelligence artificielle, ce qui leur permet de s’améliorer rapidement et continuellement.

Vous souhaitez plus d’informations sur ce service ?

Notre expertise en pratique

Chatbot Prise de rendez-vous

Notre client, société active dans l’installation de panneaux photovoltaïques, de chaudières, rénovation de façades et de toits est confrontée à un afflux de demandes pour des installations à réaliser rapidement.

Chatbot recouvrement

Notre client, une grande Etude d’huissiers est confrontée lors de l’envoi d’un grand nombre de mises en demeure à un volume important de contacts entrants (mails, appels téléphoniques)...