Projects

Chatbot Prise de rendez-vous

Notre client, société active dans l’installation de panneaux photovoltaïques, de chaudières, rénovation de façades et de toits est confrontée à un afflux de demandes pour des installations à réaliser rapidement.

Chatbot recouvrement

Notre client, une grande Etude d’huissiers est confrontée lors de l’envoi d’un grand nombre de mises en demeure à un volume important de contacts entrants (mails, appels téléphoniques)...

Score de solvabilité pour la gestion des contentieux

notre client est une étude d’huissiers qui souhaitait pouvoir disposer des informations permettant de prédire la probabilité de recouvrement de dossiers de contentieux ainsi que d’obtenir une prévision sur le délai moyen de clôture des dossiers.

Identification de l’origine de pannes

Notre client industriel souhaitait pouvoir identifier les raisons des retours en atelier d’une gamme de produits spécifiques distribués dans le monde entier.

Gestion de la production d’électricité d’un parc éolien

La gestion de la maintenance d’un parc éolien requiert la présence sur place d’un technicien et il est primordial d’optimiser le temps d’intervention mais également de pouvoir identifier rapidement les actions correctrices à réaliser.

Gestion des non-conformités

Notre client industriel souhaite pouvoir détecter le plus rapidement possible les non-conformités sur sa chaîne de production.

Gestion des composants manquants

Notre client industriel souhaite pouvoir identifier les composants manquants en fonction de la date de livraison prévue, avant d’entamer la production.

Optimisation du processus de génération de devis

Notre client industriel, leader dans son secteur, est actuellement confronté à un grand nombre de devis à envoyer très rapidement à ses clients.